vendredi 30 octobre 2009

Mots d'enfants

Dans la voiture en rentrant d'une ballade, mon choupinou de 4 ans :

"Maman, j'ai envie de voir Nicolas S......" (j'évite de faire apparaître le nom de personnalité connue bien sûr !)
"Ah oui, pourquoi ?"

"Je veux lui demander quelque chose"
"Que veux-tu lui demander ?"
"Je veux lui demander s'il sait faire des galipettes !"

A bon entendeur, puis-je avoir une réponse ?

5 commentaires:

shalima a dit…

Il est TRES fort en galipettes, pirouettes, entourloupettes, bien sûr, quelle question ;-D

Neurone perdu a dit…

Galipette avant ou arrière???

Mélia a dit…

@shalima, ;-)

@neurone perdu, bonne question, je lui demanderai effectivement de préciser ;-)

Maria a dit…

alors! une gali je sais pas..mais il pète! ça c'est sur!!

(je sais,,trop fastoche!!)

Mélia a dit…

:-D Maria