mardi 3 novembre 2009

Facebook

Mélia s'est inscrite sur Facebook.
Son amie Lutecewoman lui a vanté les mérites de Facebook, puis lui a dit "c'est rigolo". Faut dire que Mélia aime bien rire, que ce soit avec Lutecewoman au café, en mangeant une crêpe, en buvant du cognac,... Toutes les occasions sont bonnes pour s'esclaffer et faut avouer que Lutecewoman et Mélia ont un bon degrè d'autodérision aussi. Ca aide !
Alors hier soir, Mélia s'est inscrite sur ce puissant révélateur d'amis ! Elle ne maîtrise pas grand chose pour l'instant car "la technique" et elle, ça fait deux. Elle va alors prendre le temps de maîtriser la bête parce que Mélia est aussi un peu curieuse... Ceci dit, connaissant Mélia, cela peut s'étirer sur plusieurs jours car Mélia a aussi une vraie vie.
Mélia réajuste sa blondeur et hop, c'est parti pour "l'aventure Facebook"...

4 commentaires:

lutecewoman a dit…

:D

Neurone perdu a dit…

Sur Facebook, on perd beaucoup son temps... Personnellement, je joue à la fermière.

Mélia a dit…

@lutecewoman, j'entends ton rire d'ici :-)

@neurone perdu, j'aime avoir ton point de vue et la fermière me parle aussi ;-)

Maria a dit…

alors!! je réajuste encore ma blondeur encore sur facebook!

;-)