dimanche 4 avril 2010

Facebook suite...

Il est temps de faire un point sur Facebook !

- Mélia n'a pas beaucoup d'amis sur ce "puissant révélateur d'amis"... donc Mélia n'est pas populaire ! Mais qu'est-ce que ça veut dire être populaire ??? Etre adulée par autrui ??? Bah en fait, Mélia s'en tape un peu,

- Mélia aime rire avec ses amis tels que Lutecewoman, Richard, Amandine, Maria... et de ça, Mélia n'est pas déçue. Le degré d'autodérision semble respecter. Le contrat est rempli sur ce point, merci Facebook !

- Grâce à ses amis, Mélia s'est révélée être une bonne fermière, qualité non négligeable. Mélia n'en revient pas de voir comment elle s'occupe de sa ferme avec tant de passion : elle plante, récolte, s'occupe de ses animaux... et même de ceux des autres, incroyable ! Ceci dit, laissons une part de virtuel, ne venons pas transférer ces nouvelles compétences dans la "vraie life" (faut pas non plus déconner !),

- Mélia alias Barbie Tuy Rick est aussi une véritable "Diva". Faut la voir niquer ses consoeurs dans les duels, armée de son bâton de rouge à lèvres. Ah ah ah, à elle le Plaza !

- Concernant son ouverture de café, faut bien dire que Mélia n'est pas encore à la hauteur. Mais comment faire pour être une vraie Diva, une bonne fermière et une bonne cuisinière ??? (Lutecewoman pourra peut-être lui donner des conseils)

Au final, Mélia remercie son amie Lutecewoman (encore elle !) de lui avoir conseillé de s'inscrire sur Facebook car franchement, Mélia se marre bien !

3 commentaires:

Maria a dit…

hahha! "Faut la voir niquer ses consoeurs dans les duels..." j'avoue que je ne joue pas, parce que je ne comprends rien! ;-) complètement Quiche! mais je me marre aussi! dans mon facebook bilingue! ;-) et je suis contente que tu y sois!

lutecewoman a dit…

B)

Mélia a dit…

Idem mes amies :)