mercredi 16 septembre 2009

La loose

16h un mercredi après-midi, temps pluvieux, elle annonce à ses deux enfants : « Mes chéris, que diriez-vous d’aller à la piscine ? ». Les enfants sautent de joie à l’idée de pouvoir jouer dans l’eau. Ils courent déjà vers leurs armoires pour prendre maillots de bain et lunettes. Ils se préparent avec entrain. « Ca y est maman, on est prêts ! » La maman n’a même pas eu le temps de se préparer. « Eh bien, se dit-elle, c’est fou comme ils savent se débrouiller quand la ballade les intéresse ». Allez hop, c’est parti. Le panier rempli de serviettes de bain, de rechange… Vite dans la voiture ! Jusqu’à ce que la maman, maladroite, fasse tomber sa nouvelle carte de piscine fraîchement achetée il y a peu… juste dans la voiture, oui c’est possible ! Elle a retourné la voiture durant 30 minutes sans avoir pu mettre la main sur cette putain de carte… Dégoûtée, elle n’a pu emmener ses enfants à la piscine. Heureusement qu’ils ne lui en tiennent pas rigueur mais « Mince se dit-elle, j’ai un sacré souci que ce soit avec les clés ou les papiers !!! ». Ca se soigne docteur ?

8 commentaires:

shalima a dit…

Mais dis-moi, ça sentirait pas un peu le vécu, ça ? ;-D

lutecewoman a dit…

hmmm, hmmm, mais encore, madame mélia ? ;)

Mélia a dit…

mesdames, je ne dirai rien même sous la torture :-D

Maria a dit…

T'inquiète! ça va mieux après quelque temps! pas la perte de choses.. ça..ça continue et empire .. par contre ont devient plus cool et ont improvise quand ça arrive! bises!

Mélia a dit…

merci maria, me voilà rassurée ! ;-) je vais développer d'autres capacités, ouffff

Maria a dit…

;-) l'adaptation est une belle capacité! ;-), mais je croie que tu l'as déjà!!

Neurone perdu a dit…

Attends une balade en voiture c'est déjà la grande épopée, hein. Faut pas être trop exigeant envers soi-même.

Mélia a dit…

@maria, merci, t'es mimi :-)je te retourne le compliment

@neurone perdu, je ne l'avais pas vu ainsi mais oui c'est vrai :-D